Gironde : elle retrouve un pansement ensanglanté dans son McDo

27 février 2018 à 9h22 par Diane Charbonnel

Une femme originaire du Libournais a porté plainte contre Mc Donald après avoir retrouvé un bout de gant ensanglanté dans son wrap le week-end dernier.

BLACKBOX
Crédit: photo d'illustration wikimedia

Elle ne risque pas de retourner manger chez Mc Donald de sitôt. Vendredi soir, une femme originaire de Saint-Quentin-de-Baron dans le Libournais a découvert deux morceaux de gant en latex ensanglantés dans son wrap. Son mari venait de lui rapporter le sandwich après être passé au drive du Mac Donald de la Sauve. C’est donc chez elle, qu’elle a eu la mauvaise surprise de croquer dans ce qui est en fait un pansement de doigt utilisé par les employés de la restauration en cas de coupure. Après avoir appelé le restaurant et s’être vu proposer un nouveau wrap, elle a finalement décidé de poster une photo de son sandwich et du pansement sur les réseaux sociaux.

Selon nos confrères de Sud Ouest, elle aurait reçu, dans la foulée, un appel du responsable du restaurant qui lui aurait présenté ses excuses. Il lui aurait également proposé une visite des cuisines. Choquée, la Girondine a décidé de porter plainte. Elle devrait également saisir les services d’hygiène.

I