Mérignac : la circulation perturbée avenue Marcel Dassault

15 janvier 2018 à 8h13 par Diane Charbonnel

Une partie de la route sera totalement fermée à la circulation à partir de ce lundi et jusqu'au 27 janvier. La circulation sera ensuite alternée jusqu'au 2 février.

BLACKBOX
Crédit : sedeplacer.bordeaux-metropole.fr

Il va falloir prendre vos dispositions si vous devez emprunter l’avenue Marcel Dassault. Dès ce lundi matin, une partie de la route sera totalement coupée à la circulation entre la rue Maurice Lévy et la rue Falcon. Un axe très fréquenté. Près de 20 000 véhicules l’empruntent tous les jours. La fermeture de cette portion de l’avenue devrait donc provoquer de grosses perturbations. En cause, un chantier engagé par Gaz de France qui doit intervenir sur une canalisation de l’avenue. Les travaux vont durer environ trois semaines.

La circulation sera coupée dans les deux sens jusqu’au 27 janvier. Elle sera ensuite rétablie en alternance jusqu’au 2 février.

Des déviations seront mises en place pendant toute la durée des travaux via le chemin du Phare, l’avenue Magudas et l’avenue de la Grange Noire pour les usagers rejoignant la rocade.

Pour les usagers rejoignant Mérignac, une déviation est mise en place vie l’avenue Jacqueline Auriol et l’avenue des Marronniers.