Justin Bieber tease sa prochaine collection PURPOSE chez H&M ! (Photos)

30 août 2017 à 15h40 par Aurélie Amcn

La tournée PURPOSE est terminée (ou plutôt annulée), mais Justin Bieber annonce la sortie d'une nouvelle collection de merchandising en collaboration avec H&M.

Justin Bieber a peut-être annulé la fin de sa tournée PURPOSE pour des raisons jugées encore floues par ses nombreux fans, mais il n'en oublie pas pour autant le business ! En effet, en plus des ventes de billets, sa dernière tournée mondiale lui a permis de gagner une sacrée somme d'argent, avec notamment les ventes de produits de merchandising exposés dans les salles de concerts. Mais le chanteur canadien a aussi proposé une collection de vêtements inspirée de son merchandising dans les rayons des plus grandes enseignes de prêt-à-porter, d'abord dans des pop-up stores indépendants à travers le monde, puis en collaboration avec Urban Outfitters, Eleven Paris ou encore H&M.

C'est d'ailleurs avec le géant suédois du prêt-à-porter que Justin Bieber présente aujourd'hui une deuxième collection PURPOSE pour la saison automne-hiver 2017-2018. Comme l'indique nos confrères de la presse nord-américaine, la collection PURPOSE sera disponible le 7 septembre prochain dans une sélection de boutiques H&M et précisément dans les rayons ‘'Divided''. Les Beliebers, surnom donné aux fans de Justin Bieber, mais aussi tous les adeptes de mode pourront ainsi découvrir de nombreuses pièces (visuels ci-dessous) blanches, rouges, jaunes, grises ou noires : des hoodies, des sweatshirts, des t-shirts, des blousons, des pantalons de jogging ou encore de nombreux accessoires. Sur chacune d'entre elles sont floquées diverses inscriptions inspirées de la tournée PURPOSE : « Stadium Tour », « Team », « Staff », « Sorry », « Purpose Tour » ou encore « Bieber », etc. Justin nous en donnait un bref aperçu (ici) au début de l'été

De nombreux artistes ont eux aussi fait de leurs produits de merchandising un vrai business. On se souvient encore des pop-up stores STARBOY de The Weeknd, ou encore des boutiques du rappeur Drake, sans oublier plus récemment DJ Snake avec son tout premier pop-up store Pardon My French installé à Paris.