Bordeaux: Burger King fait un cadeau de Noël à son plus grand fan français

21 décembre 2017 à 11h10 par Clément Gwizdz

La chaîne de fast-food a fait un heureux. Un internaute bordelais a été récompensé par Burger King pour être le plus actif sur la page Facebook du restaurant. Il a gagné son nom sur la devanture du restaurant et d'autres cadeaux.

BLACKBOX
Crédit: wikimedia

Burger King sait marquer les esprits depuis son retour en France en 2012. Une nouvelle fois, la chaîne de fast-food a frappé un grand coup. Elle vient de publier une vidéo «Joyeux Noël Sullyvan » dans laquelle Burger King France offre un restaurant à Sullyvan, son plus grand fan.

Il faut dire qu’il a laissé plus de 630 commentaires sur la page Facebook Burger King. Pour le féliciter de sa fidélité, il a gagné son nom sur la devanture du restaurant et d’autres cadeaux. Le Burger King de Bordeaux Mérignac est maintenant baptisé le Burger King de Sullyvan K. Une belle surprise !

Bien évidemment, il n’est pas propriétaire des lieux mais il a obtenu une carte gold qui lui permet d’avoir une place de parking réservée, un plateau personnalisé, une table attitrée et pourra déguster gratuitement ses burgers préférés pendant un an.

I