Trey Songz : le rappeur accusé d'avoir frappé une femme dans un bowling

23 novembre 2022 à 10h52 par A. L.

Trey Songz : le rappeur accusé d'avoir frappé une femme dans un bowling
Trey Songz : le rappeur accusé d'avoir frappé une femme dans un bowling
Crédit : Capture d'écran Instagram @treysongz

L'artiste de 37 ans est suspecté d'agression. Une femme l'accuse de l'avoir frappée dans les toilettes d'un bowling.

Trey Songz est une nouvelle fois au cœur d'une enquête judiciaire. Quelques semaines seulement après le rejet d'une affaire de viol contre le chanteur, le rappeur fait désormais face à des accusations d'agression pour avoir prétendument frappé une femme dans un bowling à New York le mois dernier.

Selon le média américain TMZ, la présumée victime a déposé une plainte fin octobre, affirmant que Trey Songz l'avait frappée au visage à plusieurs reprises alors qu'elle se trouvait dans les toilettes d'un bowling. Il l'aurait également traînée par les cheveux. La jeune femme aurait ensuite été emmenée à l'hôpital afin de se faire soigner pour des blessures qualifiées de "visibles".

 

Trey Songz nie en bloc

 

De son côté, l'artiste nie formellement les accusations de la jeune femme à son égard. Son avocat, Mitchell Schuster, maintient que son client est innocent. "C'est encore un autre cas où les personnes impliquées essaient de blâmer la célébrité dans l'espoir d'obtenir la gloire ou la richesse", a déclaré ce dernier à TMZ. Une enquête est en cours.

Pour rappel, cette affaire intervient après que le chanteur ait été récemment poursuivi pour viol, avant que l'affaire soit rejetée en raison du délai de prescription. En effet, au moment de l'agression présumée (avant le 1er janvier 2019), le délai de prescription en Californie pour déposer une plainte civile pour agression sexuelle (lorsque la victime a plus de 18 ans) était de deux ans.