Rihanna à fond dans la musique ? Elle quitte son poste à Savage x Fenty

26 juin 2023 à 12h22 par Virgil Bauchaud

© Rihanna - Facebook
Crédit : © Rihanna - Facebook

Rihanna n’est plus la PDG de Savage x Fenty, l’entreprise qu’elle a fondé.

Après des années d’attente, le rêve va-t-il devenir réalité ? Va-t-on enfin avoir un vrai album de Rihanna ? Non, parce que c’était bien sympa les deux titres sur la BO de Black Panther, mais on attend clairement un projet complet ! Si rien n’indique vraiment que Riri va se remettre à 100% dans la musique, elle vient de prendre une décision marquante : la nouvelle maman quitte son poste de PDG de Savage x Fenty.

Pas question pour Rihanna de disparaitre totalement de l’organigramme de sa marque inclusive de lingerie, puisqu’elle reste à la tête de l’entreprise fondée en 2018. Hillary Super, dans le milieu de la mode depuis 30 ans, prend sa place de PDG. Avant d’arriver tout en haut de Savage x Fenty, Hillary Super a dirigé le groupe Anthropologie, un spécialiste américain mode et déco.

Rihanna a donc de quoi être rassurée : elle confie son bébé à une connaisseuse. Sept ans (SEPT ANS !) après son dernier album ANTI, le fan club de l’artiste-entrepreneuse attend avec impatience de la nouveauté à se mettre dans les oreilles. À moins que cette prise de distance avec Savage x Fenty ne permettre simplement à Riri de se concentrer sur sa deuxième grossesse, dont le terme est attendu dans quelques semaines seulement.