Quand DJ Khaled reçoit un cadeau totalement improbable de la part de Drake (vidéo)

Quand DJ Khaled reçoit un cadeau totalement improbable de la part de Drake (vidéo)
Quand DJ Khaled reçoit un cadeau totalement improbable de la part de Drake (vidéo)
Crédit: Capture d'écran Instagram @djkhaled

28 novembre 2022 à 10h40 par A. L.

À l'occasion de son 47ème anniversaire, DJ Khaled a reçu un cadeau pour le moins surprenant de la part de son ami, le rappeur Drake.

Il y a des cadeaux qu'on n'oubliera jamais. Celui de Drake pour DJ Khaled en fait partie. À l'occasion de l'anniversaire de Khaled Mohamed Khaled de son vrai nom, qui a soufflé sa 47ème bougie le 26 novembre dernier, son ami Champagne Papi a tenu à lui offrir un cadeau plutôt spécial : un ensemble de toilettes de luxe. "Mon frère Drake vient de nous acheter, à ma famille et à moi, environ quatre grandes cuvettes de toilettes" , a déclaré le producteur sur les réseaux sociaux. "Ça s’appelle une cuvette de toilette Toto. Je ne plaisante même pas, Drake : on en voulait. Ma reine et moi, on parlait d’acheter des Toto pour toute la maison", s'est-il enthousiasmé. 

Des toilettes intelligentes

Cette attention fut une heureuse surprise pour DJ Khaled qui s'est empressé d'énumérer les caractéristiques des cuvettes qui possèdent donc un système de nettoyage par UV, une télécommande, une ouverture et fermeture automatiques, une fonction bidet et même... un désordorisant intégré ! Il fallait au moins ça pour ces toilettes intelligentes dont le prix avoisine les 6 000 dollars.

"C’est peut-être le meilleur cadeau de tous les temps", s'est réjouit DJ Khaled. "Si vous êtes déjà allé dans la maison de Drake, vous savez qu'elle vaut 500 millions de dollars. Ce n'est pas une question d'argent, c'est juste qu'il est allé chercher le 'best du best' (...) Drake, nous t'aimons, mon frère", a-t-il ajouté. L'interprète de Hotline Bling a donc visé en plein dans le mille. Bravo !