« Prenez soin de vous » : Doja Cat supprime son compte Instagram

12 mars 2024 à 9h00 par Lucas Pierre

Doja Cat supprime son compte Instagram en raison de pensées négatives
La rappeuse évoquait sa relation avec ses fans dans Paint The Town Red.
Crédit : Capture d'écran / YouTube Doja Cat

Doja Cat annonce supprimer son compte Instagram en raison de « pensées négatives ».

« Faites attention à la façon dont vous parlez des autres et aux autres sur internet ». Voilà la phrase qui conclut la dernière publication Instagram de Doja Cat, avant que celle-ci ne désactive totalement son compte. La chanteuse, autrice notamment de Say So, Paint The Town Red ou encore Woman, a décidé de quitter le réseau social ce dimanche 10 mars, à cause des pensées sombres que cela lui provoquait.

« J’aime venir ici pour trouver de l’inspiration grâce à la créativité des autres », expliquait-elle, dans une publication désormais supprimée. Avant d’ajouter : « Mais la façon dont on parle de moi et dont on s’adresse à moi me fait avoir des pensées négatives ».

« Je ne vous aime pas »

Avant de quitter la plateforme, la star américaine incite, toujours dans le même message envers ses abonnés, à « prendre soin » d’eux. Doja Cat a une relation assez particulière avec ceux qui la suivent depuis des propos qu’elle a tenus l’an passé, quand une fan lui demande si elle les aime. La rappeuse, alors âgée de 27 ans, avait répondu : « Je ne vous aime pas car je ne vous connais pas ». Des propos qui avaient provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

En réponse, Doja Cat avait ensuite publié Paint The Town Red, un titre devenu un hit mondial, seulement quelques jours avant la sortie de son troisième album, Scarlet, sur lequel le morceau apparaît.