"Zone 59" : Gradur dévoile la tracklist impressionnante de son futur album ! (photo)
7 novembre 2019 à 17h30 par A.L.
Après avoir annoncé la sortie de son nouvel album "Zone 59" le 29 novembre prochain, Gradur vient de lever le voile sur la tracklist XXL de son opus. Au programme ? Des collaborations à gogo !
Ses fans attendaient avec impatience le grand retour de leur artiste préféré. Le 14 juin dernier, Gradur a sorti un nouveau morceau baptisé Voyou, avant de faire son apparition sur la fameuse compilation Game Over Vol. 2 rassemblant 34 titres au total avec la participation de Ninho, Dosseh, Dadju, Koba LaD, Black M, RK, Kaaris, DA Uzi, Franglish, Vegedream ou encore Alonzo. Mais bien évidemment, toute la communauté du rappeur originaire de l'agglomération lilloise se demandait à quel moment il allait revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet d’album. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que le rappeur ne poste une vidéo sur Twitter, offrant extrait de quelques secondes d’un titre totalement inédit, annonçant également que son album était enfin presque terminé. Si Where is l’album, le dernier opus de Gradur est sorti le 25 novembre 2016, le rappeur sait faire patienter ses fans avant le lancement de son nouvel album prévu pour le 29 novembre prochain.
En effet, le 4 octobre dernier, la star confirmait l’arrivée de cet album en mettant en ligne un premier single intitulé Rari, un morceau accompagné d’un clip. D'autre part, comme il l'a annoncé sur Instagram, son nouvel album s’appellera Zone 59.
Une tracklist impressionnante
Après avoir récemment dévoilé la cover sur ses réseaux sociaux, Gradur se livre encore davantage en partageant la tracklist de son prochain album. Au programme ? 20 titres au total et de nombreux invités : Ninho, Niska, Heuss l'Enfoiré, Naza, Koba LaD, Dadju, Gims et Alonzo. En somme, un casting plus que réussi !
Voir cette publication sur Instagram
Si les fans vont devoir patienter jusqu'à la fin du mois pour découvrir ce projet inédit, ils peuvent néanmoins écouter en boucle Rari, le premier extrait de cet album.