Zola : libéré, il a regagné la France

23 septembre 2019 à 15h07 par Bertrand Loppin

La semaine dernière, une amie de Zola postait un message révélant son arrestation lors d'un voyage aux Etats-Unis. Ce dernier vient de rassurer ses fans inquiets via une story postée sur Instagram. Il est à nouveau libre de ses mouvements.

BLACKBOX
Zola remercie ses fans pour leurs messages de soutien
Crédit: Zola

L’inquiétude était palpable. Mais finalament la tension est retombée après une story postée par Zola sur les réseaux sociaux. En effet, la semaine dernière, un mystérieux message posté par une amie américaine de Zola prétendait que ce dernier avait été interpellé par les services américains d’immigration alors qu’il se trouvait aux Etats-Unis. Peu rassurant, ce messaqe d’alerte ajoutait qu’elle était sans nouvelle depuis trois jours et qu’elle ignorait l’endroit où il était détenu.

 Mais après plusieurs jours d’attente, Zola, lui-même, a mis fin  aux rumeurs les plus folles. Il a en effet publié une story dans laquelle il explique qu’il a été libéré et qu’il a regagné la France. Il remercie également tous ceux qui lui ont fait parvenir des messages de soutien. En revanche, il n’a pas donné d’explication sur les raisons de son arrestation par les autorités américaines.

I