Insolite

Vous pourrez bientôt vous habiller comme dans "Stranger Things" grâce à H&M

11 mai 2019 à 12h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Stranger Things"

Bonne nouvelle pour les fans de la série "Stranger Things" : H&M lance une collection vintage inédite !

Avis aux fans de Stranger Things ! À quelques mois du lancement de la saison 3, le géant suédois signe une collaboration exclusive avec Netflix, autour d'une collection capsule inspirée par la piscine municipale de Hawkins, lieu culte de la série. 

Et au programme de cette collection qui a comme égérie l'acteur Dacre Montgomery qui interprète le rôle de Billy Hargrove dans le show, les fans pourront retrouver en rayons des t-shirts, des débardeurs, des shorts, des maillots de bain et une gamme d'accessoires de piscine, dans une palette de couleurs issues de l’univers de Stranger Things, alliant le noir, le rouge et blanc. 

Une collection pour les journées de farniente

"Lorsque l'équipe de conception de H&M a établi son premier contact avec l'équipe Stranger Things, elle nous a tout raconté l'histoire de la saison 3 : c'est le début de l'été 1985, et de nombreux épisodes sont au Hawkins Community Pool. Billy, le personnage de Dacre Montgomery, travaille comme maître nageur", explique Emily Bjorkeheim, responsable de la conception chez Divided chez H&M. 

"Il était donc clair pour nous que la coopération entre H&M et Netflix devait s'articuler autour des journées d'été décontractées au bord de la piscine. Nous sommes très enthousiastes face à cette formidable collection de maillots de bain, de t-shirts avec logo, de chemisiers et de combinaisons. Pour compléter le look, vous pouvez vous s'amuser avec des accessoires comme une visière ou encore des lunettes de soleil" poursuit-elle.

La collection sera disponible dès le 23 mai prochain dans les boutiques H&M.