Votre coupe de cheveux est ratée ? On pourra bientôt être satisfait... ou recoiffé !

1er juillet 2019 à 6h59 par Diane Thibaudier

Le rendez-vous chez le coiffeur... ce délicieux moment particulièrement angoissant : ma coupe sera-t-elle réussie ? Une fois sur deux, on trouve ça trop court ou mal dégradé. Il y a désormais une solution ! Explications.

BLACKBOX
Crédit : Pixabay

Qui n'a jamais rêvé d'une coupe réussi à tous les coups ? Le rendez-vous chez le coiffeur est toujours un moment agréable, mais aussi un peu inquiétant. Nous ne sommes jamais sûrs d'obtenir la coupe de nos rêves. Une entreprise l'a bien compris : LeCiseau.fr propose désormais à ses utilisateurs une nouvelle prestation en cas de coupe ratée ! Le site travaille avec différents salons de coiffure et propose donc au client insatisfait de revenir dans le salon de son choix pour une nouvelle coupe, du même montant.

Une erreur validée par l'équipe !

Selon la plateforme, c'est une première mondiale : un engagement "satisfait ou recoiffé". Pour qu'un client puisse en profiter, il doit avoir réservé sur le site et avoir une coupe visiblement raté. Il faudra alors remplir un formulaire de réclamation 72h maximum après ce rendez-vous non satisfaisant et envoyer des photos. Si votre coupe "ratée" est validée par l'équipe du site, vous serez indemnisé par un bon d'achat à valoir dans un des salons partenaires. Attention, ce bon ne sera valable que 7 jours.