Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Voici les 100 nouveaux Emojis disponibles sur smartphone (Photo)

07 novembre 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Plus de 100 nouveaux Emojis disponibles sur iOS
Crédit photo : Emojipedia

Avec sa dernière mise à jour, Apple propose de nombreux nouveaux Emojis : des animaux insolites, des aliments et de nouvelles têtes.

Apple va faire des heureux. Avec sa dernière mise à jour iOS 14.2 comprenant de nouvelles fonctionnalités pour iPhone et iPad, la firme américaine dévoile un tout nouveau catalogue d’Emojis, ces petites images à intégrer dans les messages. Et d’après le site américain The Verge, plus de 100 nouvelles images (ci-dessous) viennent compléter la collection Apple.

Des animaux, bien sûr, avec notamment un chat noir, un phoque, un castor ou encore un mammouth et un dodo. Mais aussi des aliments, comme un buble tea, des myrtilles et une fondue. De nouveaux objets du quotidien sont également représentés : une pièce de monnaie, un placard, une théière, une brosse à dents, et même une scie de menuiserie. On y retrouve aussi des organes, comme un cœur et des poumons.

Il y a aussi de nouvelles têtes et de nouveaux gestes : une femme et un homme qui nourrissent un bébé, de nouveaux mariés, un nouveau visage avec une larme ou encore des doigts pincés, tous déclinés en diverses carnations. Apple ajoute également un nouveau drapeau : celui de la communauté trans. La liste complète des nouveaux Emojis disponibles sur smartphone et tablette est à retrouver sur Emojipedia, la plateforme qui édite les Emojis.