Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vegedream célèbre la victoire des bleus avec un nouveau single

17 juillet 2018 à 19h09 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : MCA

La victoire des bleus pour ce mondial 2018 semble avoir donné de l’inspiration à Vegedream. Il a réalisé un titre totalement inédit pour fêter l’événement. Le morceau s’appelle « Ramener la coupe à la maison »

Dimanche soir, la France s’imposait 4 buts à 2 face à la Croatie. Avec cette victoire, la France décrochait sa deuxième étoile et remportait la coupe du monde de foot 2018. L’événement n’a pas laissé indifférent Vegedream. Ainsi, il a réalisé un single totalement inédit pour célébrer la victoire de l’équipe de France. Cet inédit s’appelle « Ramenez la coupe à la maison ».

Mais, avant même sa sortie officielle, le titre a fuité. Ce morceau a fait réagir les bleus. La track a été retweettée par plusieurs joueurs de l’équipe de France. Du coup, le titre s’est carrément retrouvé en top Tweet. Mais ce n’est pas tout. Hier soir, lors de la réception donnée à l’Elysée, Paul Pogna et Benjamin Mendy ont improvisé un petit freestyle. Paul Pogba a interprété le refrain de « Tout Casser » tandis que Benjamin Mendy a chanté a capella « Ramenez la coupe à la maison » repris par l‘assistance et le tout en présence du président de la République Emmanuel Macron…