Vald : il fête son disque de platine avec un nouveau clip

7 février 2020 à 16h42 par Bertrand Loppin

Vald a annoncé que son denier album « Ce monde est cruel » est certifié disque de platine. Pour célébrer cet événement, il vient d'offrir à ses fans un nouveau clip. Il a sorti la vidéo du morceau « Keskivonfer » extrait de son dernier album.

BLACKBOX
Vald fête le disque de platine de son dernier album
Crédit : Capitol Music

Vald démarre bien l’année 2020. Après avoir créer son propre label Echelon Music, il vient d’annoncer sur les réseaux sociaux que son dernier album « Ce monde est cruel » est certifié disque de platine. Concrètement, cet album totalise plus de 100 000 ventes. Il faut dire que dès sa première semaine de sortie, il avait fait très fort. « Ce monde est cruel » s’était déjà écoulé à plus de 41 000 exemplaires. De plus ce n’est pas la première fois que Vald connait une tel succès. Ces deux premiers albums « Agartha » et « XEU » ont été double disque de platine. Face à cette nouvelle performance, Vald a décidé de fêter l’événement. Il promettait ainsi de mettre en ligne un nouveau clip.

Chose promise, chose due. Quelques heures plus tard, Vald publiait le clip du morceau « Keskivonfer », un morceau dans lequel il évoque les propos des « rageux » à son encontre. Ce clip est une compilation des moments forts de sa tournée dans toute la France : de son anniversaire qu’il a fêté sur scène lors de son passage aux Vieilles Charrues à son exceptionnel concert donné à l’AccorHotels Arena avec une impressionnante liste d’invités. Le clip se termine avec la publication des dates de sa tournée internationale qui débutera le 6 mars en Guadeloupe. A noter, Vald sera de nouveau de passage à Paris pour un concert le 18 juillet prochain sur une des scènes du festival Lollapalooza.