Musique

Vald dévoile « Journal perso », le premier morceau de son nouvel album

12 septembre 2019 à 17h38 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Capitol Music

Le nouvel album de Vald est terminé. « Journal perso » sera le premier morceau issu de cet album. Vald vient d’en dévoiler un extrait. Ce morceau intitulé « Journal perso » sortira ce vendredi.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Vald a annoncé qu’il travaillait sur un nouvel album. Mieux, il a même récemment indiqué que cet album était terminé et qu’il connaissait sa date de sortie. En revanche, il n’a toujours pas souhaité la divulguer. Pour autant, il multiplie les mesages ce qui laisssent présager que quelque chose d’important va arriver dans un futur très proche. Ainsi, ce jeudi vers 5 H 00 du matin, il a publié sur Instagrm une vidéo dans laquelle il dévoile un court extrait d’un morceau totalement inédit, un morceau qui figurera sur son nouvel  album

Dans cet extrait on peut entendre, quelques notes de piano et Vald rappe quelques lyrics : « Ouais ma vie c’est le Truman Show / La came tombe du ciel sur la Seine / Sourire coincé à la selle / Je parle pas on me fait tout à l’œil / J’viens en retard comme si j’étais à l’heure / J’pardonne pas comme si j’avais des valeurs / Grammaire sur ma liste de valeurs / Ta grand-mère qui valide le 20 heures / Cette vie est belle je le sais, comme millions d’euros de recettes / Non je vais pas pleurer devant ce film, je sais que c’est péché d’être sensible ». Ce titre inédit s’appelle « Journal perso ». Il sortira demain Pour le moment, Vald a dévoilé très peu de chose sur ce futur album. On sait seulement qu’il a fait appel pour la prod à Seezy. Seeey est le producteur de la plupart de ses tubes.

Voir cette publication sur Instagram

💫

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le