Une pétition lancée pour permettre à Thomas Pesquet de voir le film « Kaamelott » dans l’espace

BLACKBOX
Thomas Pesquet pourra t-il voir le film Kaamelott dans l'espace ?
Crédit: Kaamelott

30 avril 2021 à 5h38 par Virgil Bauchaud

Une pétition vient d'être lancée afin de permettre à Thomas Pesquet de regarder le film "Kaamelott" en avant-première depuis l'ISS. L'astronaute est, en effet, un grand fan de la comédie d'Alexandre Astier, dont le long métrage doit sortir en juillet.

Thomas Pesquet est décidément un petit privilégié. Depuis la semaine dernière, le Français regarde la terre depuis l’espace, où il a rejoint la Station Spatiale Internationale pour six mois. L’astronaute semble s’épanouir la tête dans les étoiles, publiant même régulièrement des photos. Pourtant, tout n’est pas si rose dans sa vie !

En effet, Thomas Pesquet est un grand fan de Kaamelott. Il aurait même embarqué dans l’espace tous les épisodes de Kaamelott pour s’occuper en cas de temps libre. Problème : le film est censé sortir le 21 juillet prochain et il sera donc difficile pour lui de le regarder.

C’était sans compter sur la mobilisation des fans de Kaamelott. Une pétition vient d’être lancée pour que Thomas Pesquet puisse visionner le film en avant-première depuis l’ISS ! Et elle part très bien, puisque plus de 7 000 signataires l’ont déjà signée. Reste à savoir si les histoires improbables du roi Arthur arriveront jusque dans l’espace.