Musique

Une peine de prison pour Soulja Boy

02 mai 2019 à 14h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Soulja Boy Tell'em - Crank That / Youtube

Soulja Boy vient d’être condamné à 240 jours de prison. Cette peine a été prononcée pour violation de ses conditions de probations.

Il semblerait bien que Soulja Boy soit rattrapé par les ennuis. Alors qu’il faisait tout pour revenir sur le devant de la scène rap après une série de clashs vidant notamment Drake, 6ix9ine ou encore Kanye West, il doit une nouvelle fois rendre de des comptes à la justice. Soulja Boy vient d’être condamné à purger une peine de 240 jours de prison, soit huit mois fermes.

Cette condamnation est l’épilogue d’une longue histoire débutée au mois de février dernier. Soulja Boy est accusé d’avoir enlevé et séquestré son ex petite amie. Pour les besoins de l’enquête, la police va effectuer une perquisition à son domicile. Au cours de cette perquisition les policiers vont découvrir des munitions pour des armes à feu. Cette découverte tombe très mal car Soulja Boy est toujours en période de probation pour une vielle affaire de port d’arme illégale. 

La justice a donc rendu son verdict. Soulja Boy effectuera de la prison pour violation de ses conditions de probation. Si tout se passe sans problème, il retrouvera la liberté début janvier 2020. A noter, Soulja Boy ne s’en sort pas si mal.  Initialement, il risquait une peine pouvant aller jusqu’à deux ans de prison.

Voir cette publication sur Instagram

Footage of Big Draco aka #SouljaBoy in court today. (via @tmz_tv)

Une publication partagée par Hot Freestyle TV (@hotfreestyletv) le