Une mère fait la grève des tâches ménagères pour faire réagir sa famille, voici ce qu'il se passe (photos)

BLACKBOX
La mère de famille a raconté ses mésaventures aux internautes.
Crédit: Capture d'écran Twitter @MissPotki

22 mars 2021 à 17h05 par A.L.

Fatiguée de s'occuper des tâches ménagères toute seule, une mère britannique a décidé de sévir auprès de sa famille.

Lassée et épuisée de s'occuper seule de toutes les tâches ménagères à la maison, une trentenaire britannique et mère de trois enfants dont un bébé, a eu l'idée de faire une grève improvisée au sein même de son foyer. Au programme ? Ne plus s'occuper de la vaisselle, du linge ou encore du ménage, mais sans prévenir son compagnon afin de le faire réagir par lui-même. Elle vient d'en partager la drôle d'expérience sur les réseaux sociaux.

"L’amour est patient, mais l’amour est également vraiment fatigué"

Ainsi, au bout de quelques jours seulement, celle qui se fait appeler "Miss Potkin" s'est emparée de son compte Twitter afin de dénoncer l'indifférence de son mari. Amoncellement de vaisselle dans la cuisine, poubelles pleines, papier toilette vide, tas de vêtements sur le sol... "À un moment donné, tout ce petit monde va finir par manquer de récipient pour manger. Alors ? Qui craquera en premier ? Sûrement pas moi !", a-t-elle écrit en partageant plusieurs images.

"Le dernier rouleau de papier toilette dans les toilettes du rez-de-chaussée a été utilisé à 19h04 hier soir. Il n'a pas été remplacé. Les toilettes du bas sont maintenant hors service", a ensuite commenté la maman.

Heureusement, au bout du quatrième jour de "grève", son mari s'est enfin décidé à remplir le lave-vaisselle. Mais... sans le lancer ! Néanmoins, il a descendu la poubelle, ramassé le linge et racheté du papier-toilette. Une véritable victoire pour Miss Potkin !

"Ces quatre jours étaient une expérience pour être entendue, respectée (…) bien sûr, c’est l’amour qui nous pousse à garder la maison en ordre, c’est l’amour qui fait faire vaisselle, linge, repas, mais voilà parfois l’amour est fatigué parce qu’il travaille 14 heures par jour !", a conclu la jeune femme. Voilà qui a le mérite d'être clair !

I