Une mère de famille arrêtée après avoir envoyé sa fille de 3 ans à la crèche seule en VTC

BLACKBOX
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

12 janvier 2021 à 13h40 par A.L.

Une Américaine de 35 ans a été arrêtée par les forces de l'ordre après avoir mis sa fille de 3 ans dans un véhicule "Lyft", un service VTC aux États-Unis, afin qu'elle aille à la crèche seule.

Incroyable mais vrai. Cette histoire a eu lieu à Manchester, une ville située dans le New Hampshire aux États-Unis. Stephanie Goddu, une Américaine de 35 ans, a en effet eu la drôle d'idée d'envoyer sa fille de 3 ans, seule, à la crèche. Pour cela, la jeune femme a commandé un VTC Lyft et a déposé l'enfant à l'arrière du véhicule. Seule avec le chauffeur durant tout le trajet, la fillette a donc été déposée dans son établissement de garde par un étranger.

La police prévenue

Mise au courant des faits lorsque la mère ne s'est pas présentée à la crèche pour récupérer sa fille l'après-midi, la police s'est alors rendue au domicile de Stephanie Goddu. Sur place, les autorités ont découvert son second enfant, un bébé de trois mois, installé dans un siège pour bébé dans des vêtements trop chauds juste à côté du radiateur, et "couvert d'urine". La jeune femme a été arrêtée et est aujourd'hui poursuivie pour mise en danger de la vie d'autrui. 

I