Insolite

Une journaliste est interrompue en plein direct par son fils (Vidéo)

12 octobre 2019 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Cette journaliste a su garder son sang-froid.
Crédit photo : Twitter @MSNBC

En plein direct sur l’offensive turque en Syrie, une journaliste a été interrompue par son fils. La scène a fait fondre les internautes. Regardez.

C’est une scène drôle et mignonne comme on en voit rarement, voire jamais, sur les chaînes d’info. Courtney Kube est une journaliste américaine de la chaîne NBC News. Alors qu’elle présente un direct sur l’offensive de la Turquie en Syrie, elle est soudainement interrompue.

LES JOIES DU DIRECT

Un « mummy » (« maman », en anglais) résonne sur le plateau et la tête d’un petit garçon apparaît en bas de l’écran. Ce dernier tente de grimper sur les cuisses de la journaliste (sa maman, donc). « Excusez-moi, mes enfants sont là. Les joies du direct ! », s’exclame Courtney Kube, à la fois gênée et amusée. Elle poursuit ensuite son direct, comme si de rien n’était, en commentant une carte de la Syrie (voir ci-dessous).

3,5 MILLIONS DE VUES SUR TWITTER

La vidéo est aussitôt devenue virale sur les réseaux sociaux avec plus de 3,5 millions de vues. Dans les réactions, les internautes saluent le sang-froid et le professionnalisme de la mère de famille, mais aussi la mignonnerie de la scène.