Insolite

Une influenceuse meurt après avoir voulu faire un selfie

13 janvier 2020 à 15h35 Par A.L.
Madalyn Davis a succombé après avoir voulu faire un selfie.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @madalyn_davis_

Triste sort pour Madalyn Davis. Cette jeune influenceuse de 21 ans est décédée ce dimanche 12 janvier à cause d'un malencontreux selfie... Récit.

Madalyn Davis n'avait que 21 ans. Mannequin et influenceuse sur Instagram, cette Britannique originaire du Lincolnshire était en Australie depuis quelques semaines. Malheureusement, elle est décédée dans le pays ce dimanche 12 janvier, au petit matin. En effet, comme le rapporte le journal The Sun, la jeune femme a chuté d'une falaise de trente mètres dans la réserve de Diamond Bay à Sidney en voulant prendre un selfie. Les faits se sont déroulés vers 6h30 du matin lorsque Madalyn Davis et ses amis avec qui elle avait passé la soirée, ont voulu se rendre sur les falaises afin d'admirer le lever du soleil. Ils auraient alors passé la clôture de sécurité pour s'asseoir au bord des rochers. Malheureusement, Madalyn Davis a glissé. Son corps a été retrouvé dans l'océan quatre heures plus tard

Voir cette publication sur Instagram

Smiley smiley 😊😊😊

Une publication partagée par Madalyn davis (@madalyn_davis_) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madalyn davis (@madalyn_davis_) le

Très peinés par sa mort, ses proches n'ont pas manqué de célébrer sa mémoire sur les réseaux sociaux. "Une si belle âme, tu adorais vivre ta vie à fond, tu étais l'une des personnes les plus gentilles, les plus belles ! Tu vas tellement nous manquer, tu es partie trop tôt", a écrit une de ses amis. Pour l'heure, la police locale a indiqué dans un communiqué qu'elle poursuivait son enquête sur la mort de Madalyn Davis. "Une enquête est en cours. Un rapport sera délivré par le médecin légiste", ont ainsi expliqué les forces de l'ordre.