Insolite

Une femme manque de se tuer en photographiant sa mère sur une falaise (Vidéo)

09 novembre 2019 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Le pire a été évité de justesse...
Crédit photo : Pixabay

Pour prendre un selfie avec sa mère, une jeune femme de 20 ans a failli se tuer en tombant d’une falaise du Grand Canyon. Regardez ces images.

Emily Koford a certainement eu la frayeur de sa vie ! Il y a quelques jours, cette jeune femme de 20 ans s’est rendue au Grand Canyon, en Arizona (Etats-Unis), avec sa mère. Pour immortaliser leur venue dans le célèbre parc national américain, elle a décidé de prendre une photo en se plaçant au bord d’une falaise de plusieurs mètres.

La mère de la jeune femme s’est donc prêté au jeu et a commencé à prendre la pose. Ne prenant visiblement pas conscience du danger, Emily Koford a reculé un peu trop et son pied droit s’est retrouvé dans le vide.

Elle a ainsi perdu l’équilibre. Mais heureusement, elle a pu se rattraper et éviter de justesse une chute mortelle sous les yeux de sa mère et de nombreux touristes ayant filmé la scène. Elle a ensuite retrouvé les bras de sa mère qui, encore sous le choc du drame évité, semble l’avoir vigoureusement réprimandé, comme nous pouvons le voir sur les images relayées par de nombreux médias américains.