Une femme devient « verte » après avoir abusé de l’autobronzant ! (Vidéo)

BLACKBOX
Elle devient aussi verte que Fiona dans Shrek !
Crédit: Lilly Vigus TikTok

13 février 2021 à 11h45 par Aurélie AMCN

Une jeune femme applique trop d'autobronzants et devient littéralement verte, comme Fiona dans Shrek. Sa mésaventure fait le buzz sur TikTok.

Lilly Vigus voulait prendre des couleurs. On peut dire qu’elle a réussi son coup ! Cette étudiante britannique de 18 ans adore deux choses dans la vie : les chevaux et le bronzage. Mais en plein confinement et en plein hiver, difficile d’obtenir un teint hâlé de façon naturelle.

Pour avoir bonne mine, la jeune femme décide donc d’acheter de l’autobronzant. Elle opte pour une bouteille de St. Moriz 1 Hour Fast Tan, une gamme qui promet un bronzage en moins d’une heure, et choisit la teinte la plus foncée pour sa peau pourtant très pâle.

AUSSI VERTE QUE FIONA DANS « SHREK »

Quand elle rentre chez elle, l’étudiante applique le produit sur l’intégralité de son corps. Une première couche. Puis une seconde couche. Ne voyant pas de résultats immédiats, elle décide finalement de vider toute la bouteille, puis elle va se coucher. Au réveil, c’est le choc ! Lilly Vigus constate que sa peau a littéralement changé de couleur et arbore une teinte vert foncé. Ses colocataires la comparent aussitôt à un célèbre personnage de Disney. « Les gens m’ont surnommée Fiona, comme dans Shrek, à cause de mes cheveux roux et de ma peau verte ! », raconte-t-elle à The Daily Mail.

Elle prend plusieurs douches pour tenter d’atténuer son faux-bronzage. Rien n’y fait : impossible de s’en débarrasser. Et cela dure plusieurs jours. « A chaque fois que je me douchais, l’eau restait verte et mes colocs ont été choqués, car je devenais de plus en plus verte ! », poursuit l’étudiante en Management dont la vidéo atteint les 7 millions de vues sur TikTok (ci-dessous).

LA MARQUE D’AUTOBRONZANT SE FÉLICITE

« En tant que rousse, j’ai la peau très claire. Et quand je vais au soleil, je brûle littéralement. Alors j’utilise régulièrement de l’autobronzant, je ne prends jamais une teinte aussi foncée, mais il ne restait plus que ça dans la boutique alors j’ai décidé de tester quand même ! », explique la jeune femme.

Informée de cet incident, la marque ne semble pas sensible à la détresse de sa cliente : « Lily est superbe avec notre 1 Hour Fast Tan, nous adorons découvrir les résultats et elle arbore un bronzage naturel avec une bonne mine. L’auto-bronzage est une belle alternative et nous adorons voir nos clients avoir confiance en eux et être heureux ».

@lillyvigus44

Did someone say a whole bottle of darker than dark ?? #justdidabadthing #noregrets #faketan #faketangirl

'� Xoxo faketan girl - Paris

I