Insolite

Une conductrice de bus sauve un enfant d'un an errant sur la route (Vidéo)

11 janvier 2019 à 16h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

En plein service, une conductrice de bus a aperçu un bébé, de moins d’un an, errer sur le rebord d’une route. Elle s’est empressée de le secourir. Ces images font le tour du monde.

Cette vidéo fait actuellement le tour du monde. Dans le Milwaukee, aux Etats-Unis, Irena Ivic, une conductrice de bus a été témoin d’une scène effroyable : un bambin, âgé de moins d’un an, errant sur le rebord d’une route, en plein centre-ville. Elle n'a pas réfléchi à deux fois avant d’arrêter son bus et de se précipiter sur l’enfant. 

Comme on peut le voir sur les images de vidéo-surveillance relayées par le média ABC News (ci-dessous), lorsqu’elle a tendu les bras vers le bambin vêtu d’un simple body, ce dernier s'est tout de suite laissé faire. 

De retour dans l’habitable de son bus, la conductrice s’est empressée de prévenir les autorités et les secours, tandis qu’une gentille passagère lui a immédiatement donné son manteau afin de recouvrir l’enfant, frigorifié. D’après nos confrères, l’enfant ne présentait aucune blessure ou signes de maltraitance. Le bambin avait visiblement juste échappé à la surveillance de ses parents…