Une célèbre enseigne de fast-food lance un menu spécial « senior » ! (Vidéo)

14 juillet 2020 à 14h45 par Aurélie AMCN

Pour réconforter les personnes âgées isolées pendant la pandémie de Covid-19, une célèbre enseigne de fast-food lance un menu spécialement conçu pour les seniors.

BLACKBOX
Un menu senior qui va faire des heureux
Crédit: McDonald's Suède

Limitées dans leur déplacement ou privées de sortie notamment pour rendre visite à leurs proches, les personnes âgées sont les premières victime de la distanciation sociale liée à la crise de Covid-19. Mais McDonald’s ne les oublie pas. En Suède, l’enseigne de fast-food vient de lancer un tout nouveau menu pour recréer un lien entre les anciens et les plus jeunes : le Happy Meal Senior.

« Nous avons transformé le menu dédié aux enfants en une belle surprise pour nos seniors. Nous avons laissé les enfants faire des dessins, écrire des lettres ou confectionner des surprises pour les grands-parents », explique l’enseigne dans une vidéo de présentation (ci-dessous). En remplacement du traditionnel jouet offert dans le petit menu de McDonald’s, les attentions réalisées par les enfants ont été glissées dans la boîte Happy Meal Senior contenant le menu préféré des grands-parents. C'est trop mignon ! 

La commande a ensuite été livrée directement au domicile grâce au service McDelivery. « Nous avons prouvé que le Happy Meal est à la hauteur de son nom. Peu importe l’âge », se félicite McDonald’s à la fin de la publicité.