Un sac « baguette de pain » vendu presque 800 euros affole la toile (photos)

BLACKBOX
La baguette et le croissant les plus chers de l'histoire !
Crédit: Instagram @augustinbgr / Moschino

9 décembre 2020 à 13h55 par A.L.

La marque Moschino fait actuellement le buzz sur le web. En cause ? Ses sacs en forme de baguette et de croissant, inspirés des boulangeries françaises, vendus au prix de 795 euros.

C'est sans doute l'accessoire de mode le plus décrié du moment : une pochette en forme de baguette de pain, directement inspiré des boulangeries françaises par la marque Moschino, vendu 795 euros. La seconde pièce, un mini-sac en forme de croissant, est au même prix. "La vie est belle avec Moschino. Promenez-vous sur les bords de Seine (ou au supermarché) avec cette pochette Baguette pendant que vous choisissez votre meilleur vin pour le dîner. Et peut-être du vrai pain, aussi", indique le site de vente Farfetch dans sa description du produit. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HIGHXTAR.® (@highxtar)

Fabriqués en Italie, avec un design en trois dimensions qui reproduit la texture de la nourriture, et ornés d'un logo Moschino plaqué or, ces deux accessoires plus vrais que nature font littéralement le buzz sur la toile depuis qu'une maquilleuse anglaise, Leila Giscombe, a partagé une capture d’écran du sac. “758 livres sterling pour avoir l’air de le tenir dans le métro. C’est une blague”, a ainsi tweeté la jeune femme.

Pour le prix du sac, vous pouvez en effet acheter l'équivalent d'à peu près 900 baguettes. Un tarif qui a fait réagir les internautes. "758£ pour avoir l’air de porter un sandwich Subway, c’est une blague ?", s'est exclamée une internaute. "Moschino ils sont drôles, mais leur sac baguette c’est vraiment allé trop loin", a écrit un autre. "Là vraiment Moschino je dis non", a tweeté une autre personne. Ah, la mode !

I