Un Prince à New York 2 : Eddy Murphy de retour dans la première bande-annonce du film (Vidéo)

BLACKBOX
Le Prince Akeem est devenu Roi...
Crédit: Amazon Prime Video

26 décembre 2020 à 17h45 par Aurélie AMCN

Eddy Murphy reprend du service et est à l'affiche de la suite du film « Un Prince à New York » dont voici la première bande-annonce officielle.

Plus de 30 ans après, Akeem est de retour ! À défaut de pouvoir sortir au cinéma (à cause, entre autres, de la pandémie), le film Un Prince à New York 2 sera disponible le 5 mars 2021 sur Amazon Prime Video. Pour nous faire patienter d’ici là, la plateforme de streaming vient de dévoiler la toute première bande-annonce (ci-dessous) des nouvelles aventures du Prince devenu Roi…

LE PRINCE EST DEVENU ROI

En tant que nouveau roi, Akeem a donc de nouvelles responsabilités, comme celle de retrouver son fils, l’héritier au trône. Son père lui ordonne de retourner à New York, où il était parti quelques années plus tôt afin de trouver l’amour. Accompagné de son fidèle ami Semmi, le nouveau roi va sillonner le quartier du Queens à la recherche de sa progéniture dont il ignore tout. Évidemment, les nouvelles aventures d’Akeem sur le continent américain vont être parsemées d’embûches déjantées, mais aussi de retrouvailles hilarantes.

LE CASTING ORIGINAL EST AU RENDEZ-VOUS

Pour le plus grand bonheur des fans de la première heure, Eddy Murphy reprend son rôle emblématique d’Akeem. À ses côtés, on retrouve Arsenio Hall, mais aussi l’acteur James Earl Jones dans le rôle du père, alias le roi Jaffe Joffer, comme cela était déjà le cas dans le premier volet sorti en 1988. De nouvelles têtes rejoignent également le casting, comme Leslie Jones, Wesley Snipes ou encore Tracy Morgan et Bella Murphy, la fille d’Eddy Murphy.

I