Un homme fait du patin sur l’autoroute… entièrement nu ! (Vidéo)

BLACKBOX
L'homme a disparu aussi vite qu'il est apparu
Crédit: Capture d'image @ Dijon Revels

20 décembre 2020 à 17h45 par Aurélie AMCN

Nu comme un ver, un homme a fait du patin à vive allure sur une branche de l'autoroute. Une scène improbable, regardez !

On aura tout vu en 2020. Mais l’année n’est pas encore terminée et les bizarreries se poursuivent… Le 15 décembre dernier, un homme a été aperçu sur des patins à roulettes sur une branche de l’autoroute 670 à Colombus, dans l’Ohio (Etats-Unis). L’individu qui allait à vive allure portait un imposant masque en forme de panda et il était entièrement nu. Selon plusieurs témoins, l’homme a également pris le temps de prendre quelques selfies avant de disparaître dans la circulation.

Stupéfait et confus, Dijon Revels, un automobiliste qui se trouvait juste derrière, a immortalisé la scène improbable (vidéo ci-dessous). « J’ai cru que j’étais en train de rêver ! Je n’avais jamais rien vu de tel dans ma vie », a-t-il confié à la presse locale. Un porte-parole du département des transports de l’Ohio a déclaré : « Les piétons sont interdits sur les voies de l’autoroute. Il y a des panneaux partout à l’entrée. C’est un vrai problème de sécurité ! ».

Le patineur n’a pas été identifié, mais sa prestation fait actuellement le buzz dans les médias outre-Atlantique, comme The New York Post.

I