Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« Un geste, un sourire » : Lacrim crée un t-shirt et un sweat en faveur de la Croix-Rouge (photos)

08 avril 2021 à 14h19 Par A.L.
Lacrim s'engage avec la Croix-Rouge.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @officielacrim

Après avoir annoncé une grande opération humanitaire au Niger, Lacrim souhaite aujourd'hui récolter des fonds en faveur de la Croix-Rouge. On vous dit tout.

Souvenez-vous. Alors que Lacrim a dévoilé le nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée R.I.P.R.O 4 en octobre dernier, le rappeur a décidé de faire parler de lui il y a quelques semaines pour une noble cause. C'est lors d'un live diffusé sur Instagram ce 22 mars dernier, que l'artiste de 35 ans a annoncé un beau projet à ses fans : emmener l'un.e d'entre eux avec lui en mission humanitaire au Niger.

Une collection solidaire

Mais en attendant de pouvoir partir, Lacrim vient de dévoiler sa dernière idée : lancer une mini-collection composée d'un t-shirt et d'un sweat portant l'inscription suivante : "un geste un sourire". Le but ? Récolter des fonds en faveur de la Croix-Rouge durant tout le ramadan qui débutera le 13 avril et se terminera le 12 mai prochain.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim)

Pour les plus intéressés, les deux produits sont d'orès et déjà disponibles juste ici aux prix de 25€ pour le t-shirt et 45€ pour le sweat. L'intégralité des recettes sera reversée à l'association d'aide humanitaire française fondée en 1864.