Un documentaire sur Jul sortira prochainement, un extrait dévoilé (vidéo)

BLACKBOX
Jul annonce un documentaire sur sa carrière.
Crédit: Capture d'écran Instagram @juldept

6 juillet 2021 à 10h37 par A.L.

Un long-métrage, réalisé par Leïla Sy et intitulé "Rien sans rien", reviendra sur l'ascension fulgurante et la carrière phénoménale du rappeur Jul.

"On a rien sans rien". Cette célèbre expression, qui signifie que pour obtenir quelque chose il faut s'en donner les moyens, pourrait être le crédo de Jul. Le rappeur marseillais, dont le quinzième album studio Demain ça ira est sorti le 25 juin dernier, a annoncé ce lundi la diffusion prochaine d'un documentaire sur sa carrière.

Intitulé Rien sans rien et réalisé par Leïla Sy, la collaboratrice de Kery James sur Banlieusards, ce film retracera son histoire et son ascension fulgurante.

Un premier extrait 

Si plusieurs personnalités du monde du rap témoigneront face à la caméra sur le parcours de Jul, à l'instar d'Heuss l'enfoiré et Alonzo, aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée. Un extrait a néanmoins été dévoilé par le rappeur de la cité phocéenne.

Quoiqu'il en soit, Jul ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il compte en effet sur cet été pour travailler sur de nouveaux projets, comme il vient de le révéler à 20 Minutes. "En fait cet été j’ai un gros projet dans ma tête. Encore. Donc je ne vais pas trop avoir le temps", a-t-il déclaré. De quoi rendre fous d'impatience ses fans... 

I