Un candidat de l’émission « Incroyable Talent » frôle la mort en plein direct (vidéo)

16 décembre 2019 à 15h00 par A.L.

Grosse frayeur sur le plateau de l'émission "Incroyable talent" en Espagne. Pedro Volta, un des candidats, a failli mourir en plein direct après un numéro d'escapologie raté.

BLACKBOX
Pedro Volta a failli se noyer devant le public effrayé.
Crédit: Capture d'écran "GOT TALENT ESPA�A"

Les spectateurs se souviendront longtemps de cette séquence aperçue dans la version espagnole de l’émission Got talent, connue dans l’Hexagone comme La France a un incroyable talent et où des candidats présentent un talent pour tenter de remporter une grosse somme d'argent. En effet, le programme a failli tourner au drame lors de la demi-finale ce vendredi 13 décembre. Et pour cause... Pedro Volta, un magicien, a bien failli mourir lors de son numéro d'escapologie. Alors qu'il portait une camisole de force et était plongé dans un cube de verre rempli d'eau fermé à clé par une grille, le candidat, qui devait pouvoir se libérer seul afin d'accéder à la finale de l'émission, n'y est pas parvenu. Résultat ? Il a manqué de se noyer en plein direct, offrant une frayeur terrible aux jurés et au public. 

Après avoir passé presque deux minutes sous l’eau, l'illusioniste a été incapable de trouver la combinaison pour ouvrir le cadenas de la grille. Il a néanmoins réussi à sortir la tête hors de l’eau entre les barreaux de sa cage pour respirer. Les secouristes sont très vite arrivés pour venir en aide au magicien, inconscient à cause du manque d’oxygène. Après d’interminables secondes d’attente, le candidat a finalement réussi à recouvrer ses esprits et à sortir du cube par ses propres moyens. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Pedro Volta frôle le mort. En 2018, il a vécu un problème semblable au cours d’un tour de magie donné près de Madrid. 

I