« ULTRA » : Booba prévoit de réaliser 80 000 ventes en première semaine

BLACKBOX
Booba est ambitieux !
Crédit: Capture d'écran Instagram @lapiraterieofficial

2 mars 2021 à 13h09 par A.L.

Alors que son dixième et dernier album, intitulé "ULTRA", sortira ce vendredi 5 mars, Booba vient de se fixer un premier objectif très ambitieux en matière de ventes dès la première semaine.

Ce vendredi 5 mars, Booba sortira le dixième et dernier album de sa carrière. Baptisé ULTRA, cet opus sera composé de 14 chansons inédites : sept en solo pour le Duc de Boulogne (dont Azerty et 5G qui sont déjà sortis) et sept autres en featuring avec Elia, Dala, Gato, Bramsito, SDM sur un titre intitulé Bonne journée, Maes avec le morceau baptisé VVV, mais aussi JSX.  

Un carton pour ULTRA ?

Si les fans attendent depuis des mois cette sortie, Booba est très confiant quant au succès qu'obtiendra son nouvel album. En effet, le rappeur du 92 vient de se livrer à des pronostics sur la réussite de l'opus avec des internautes qui ont créé un débat sur Twitter en pariant sur le nombre de ventes d'ULTRA dès la première semaine. Verdict ? Booba estime que son projet se vendra à 80 000 exemplaires en sept jours. "Que en streaming", précise-t-il en story Instagram.

Si certains internautes misent plutôt sur 70 000 exemplaires vendus, d'autres, en revanche, sont plus optimistes et penchent vers un disque de platine obtenu dès la première semaine avec 100 000 ventes. Réponse dans quelques jours !

I