Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« Tu respectes rien » : quand Rohff clashe Booba pour défendre Gims et La Fouine

04 novembre 2020 à 10h00 Par A.L.
Rohff est très remonté.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Rohff

Le clash entre Rohff et Booba est loin d'être terminé. Preuve en est avec ce nouveau rebondissement.

Souvenez-vous. Depuis quelques semaines, les hostilités entre Rohff et Booba sont reparties de plus belle avec des attaques de Rohff à l'égard de son rival. Tout remonte à une histoire de juin 2015 lorsque Booba, qui passait une soirée en boîte de nuit, aurait fait la rencontre d’une certaine Inès Sberro, qui est aujourd'hui une candidate de l'émission Les Marseillais VS Le reste du monde. Selon certaines rumeurs, le Duc de Boulogne aurait alors passé la nuit avec la jeune femme qui n'était âgée que de 17 ans à l'époque des faits. Aujourd'hui, plus de cinq ans plus tard, cette affaire revient sur le devant de la scène après qu’un compte Instagram, lesmarseillaisvsrdm5_, ne republie ces fameux clichés. Bien entendu, Rohff en a profité pour sauter sur l'occasion et clasher son rival à ce sujet. Aujourd'hui, ça continue. Rien ne semble s'apaiser. Excédé par les attaques de Booba envers de nombreux rappeurs tels que Gims ou La Fouine, Rohff a décidé de voler à leur secours dans un long message posté sur Instagram.  

"Le plaisir de salir"

"Tu exposes les problèmes de familles des gens sur la place publique, pour le plaisir de salir comme si tout était parfait de ton côté. Tu respectes rien, tu blesses des familles entières pour des likes et flatter ton égo de pervers narcissique pour un classement, un podium dans le rap", a alors débuté Rohff contre son rival le Duc de Boulogne. "Tu oses te moquer du père de Gims et Dadju qui s’est fait agressé alors que ta maman et ton frère se sont fait kidnapper et t’as rien fait. Bon ! Tu as prétendu que La Fouine était un pointeur pour casser son image alors que c’est bel et bien toi le bouyaveur de Mineure qui te vaut désormais le surnom de Erk’Elie !!!", a-t-il continué, hors de lui. "Ton ami Brams allah y rahmo est décédé, t’as préféré le show au Canada plutôt qu’aller à son enterrement. Bon ! Même 44 balais ne te suffiront pas pour balayer devant ta porte. Regarde toi en face, c’est toi le pire ! #LaManipulationEstFinie", a conclu Rohff.

De son côté, Booba a lancé une pétition pour que ROH2F sorte quelque chose le même jour que lui, soit le 6 novembre prochain. 

Si à l'heure actuelle, 483 signatures ont été récoltées, Gims a annoncé ce mardi qu'il reportait la sortie de son album "Le Fléau". Le projet 100% rap de Gims devait sortir ce vendredi 6 novembre, mais l'artiste préfère attendre de meilleures conditions sanitaires pour promouvoir ce nouvel album.