Trompée par son mari, elle l'attache nu à sa voiture ! (vidéo)

13 juin 2019 à 7h21 par D.T

La vengeance d'une femme trompée peut être terrible ! La preuve, avec cette revanche signée par une jeune Colombienne qui n'a pas eu froid aux yeux. Explications.

BLACKBOX
Crédit: Pixabay

Les réactions des femmes trompées peuvent être diverses et variées. En Colombie, une jeune femme n'a pas eu peur de se venger de son mari infidèle : après l'avoir découvert en compagnie de sa maîtresse, elle l'a attaché au toit de sa voiture.

Une humiliation pour une seconde chance ?

La jeune femme a surpris son époux en plein ébat, dans un motel en Colombie. Elle a alors obligé son infidèle de mari à rester nu et à se laisser faire pendant qu'elle l'attachait sur le toit de sa voiture. Pour y parvenir, la jeune femme lui a fait croire qu'elle lui offrirait une seconde chance s'il acceptait cette humiliation. 

Mais une fois l'homme attaché nu sur la voiture, sa femme a défilé dans les rues de la ville, au volant du véhicule. Elle a ensuite garé la voiture sur l'avenue la plus passante de la ville pour que tout le monde voit son mari. Le couple a finalement été interpellé par la police pour atteinte à la pudeur. 

I