The Wilds : les actrices font une grande annonce ! (Vidéo)

BLACKBOX
L'expérience The Wilds n'est pas terminée...
Crédit: The Wilds

20 décembre 2020 à 19h45 par Aurélie AMCN

La série The Wilds fait un carton sur Amazon. Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les actrices annoncent une grande nouvelle. Regardez !

« Je ne sais pas s’ils sont prêts pour ça ! ». Dans une vidéo publiée sur Twitter (ci-dessous), toute l’équipe du tournage de la série The Wilds prend la parole pour annoncer une bonne et grande nouvelle. Les actrices font d’abord durer le suspense, puis elles entament un décompte. Trois…deux… un…

« On revient pour une saison 2 », peut-on ensuite lire à l’image. Ravies de cette nouvelle, Rachel Griffiths, Sophia Taylor Ali, Sarah Pidgeon et toutes les autres laissent ensuite éclater leur joie en criant et dansant devant la caméra. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été fixée, même si les actrices semblent bel et bien en plein tournage.

La saison 1 de The Wilds (10 épisodes) raconte l’histoire d’un groupe d’adolescentes très différentes qui se battent pour survivre après le crash de leur avion sur une île déserte, perdue au milieu de nul part. Sauf qu’en réalité, elles n’ont pas atterri là par hasard : il s’agit d’une expérimentation sociale.

Disponible depuis le 10 décembre sur la plateforme de streaming d’Amazon, la série a été créée par Sarah Streicher (Daredevil) et scénarisée par Amy B. Harris (Sex and the City).

I