The Mandalorian : déjà un spin-off en préparation !

BLACKBOX
Une série dérivée de The Mandalorian sera diffusée dans un an !
Crédit: DR Disney / The Mandalorian

23 décembre 2020 à 8h01 par Virgil Bauchaud

« The Book of Boba Fett » ne sera pas la suite de la série « The Mandalorian », mais bien un spin-off. Et bonne nouvelle, la série arrivera dès 2021 !

Une bonne nouvelle pour tous les fans de l’univers Star Wars ! Un spin-off de la série The Mandalorian, intitulé The Book of Boba Fett, sortira en 2021. Il sera centré sur Boba Fett, chasseur de prime qui est notamment apparu dans la saison 2 de la série. L’histoire sera totalement séparée de The Mandalorian.



Si le projet avait été découvert par surprise à la fin de la saison 2, il vient d’être officialisé. « Ça ne faisait pas partie de la grande présentation de Disney. On voulait garder le secret », a indiqué le producteur et showrunner Jon Favreau dans les médias américains.

Preuve en tout cas que Disney compte bien surfer sur le succès de The Mandalorian, qui aura d’ailleurs droit à une saison 3. Le filon Star Wars sera encore exploité au travers d’une série sur Obi Wan Kenobi, qui sera prochainement diffusée sur sa plateforme de streaming.

I