Sylvester Stallone croque dans un cœur humain sur le tournage de Rambo (Vidéo)

BLACKBOX
La routine de Sylvester Stallone pour rester fort et musclé !
Crédit: Sylvester Stallone Instagram

17 janvier 2021 à 19h45 par Aurélie AMCN

Sylvester Stallone se régale. Sur Instagram, l'acteur croque dans un c-ur humain tout juste prélevé. Une séquence devenue virale. Regardez !

« C’est ce que votre papa a réclamé pour le déjeuner ! ». Sylvester Stallone est très actif sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Régulièrement, il nous invite dans son quotidien ou dans les coulisses de ses tournages. Une habitude qui ravit ses fans ! Aujourd’hui, l’acteur de 74 ans nous propose de découvrir une vidéo inédite filmée pendant la réalisation de Rambo 5 (2019). Une séquence insolite, voire même déconcertante…

On y voit Sylvester Stallone se mettre en scène avec un cœur humain, bien saignant, dans lequel il fait ensuite mine de croquer avec appétit (vidéo ci-dessous). Selon ses mots, il s’agit de son repas quotidien du midi. « Pour avoir un corps musclé, il est nécessaire de manger des protéines bien fraîches », écrit-il également en légende de sa publication. Plus de 3,5 millions de vues en l’espace de 24 heures. Bien sûr, c’est du second degré. Dans les commentaires, les internautes saluent l’humour de l’acteur et lui réclament un sixième film Rambo.

Pour l’heure, ce n'est pas prévu. On sait juste que Sylvester Stallone participera à Rocky IV et qu’il sera à l’affiche de Samaritan, un film de super-héros assez sombre attendu au cinéma en juillet 2021.

I