Musique

Surprise : Beyoncé serait entrain de préparer une collaboration avec Major Lazer !

18 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Beyoncé / Le Roi Lion

Alors que le film "Le Roi Lion" vient tout juste de sortir en salles, Beyoncé serait en train de préparer une nouvelle collaboration avec...Major Lazer !

Beyoncé vit l'un des moments les plus cools de sa carrière : sa participation au doublage et à la bande-son de la première adaptation en live-action du film d’animation de Disney, Le Roi Lion, qui vient de sortir dans les salles obscures, ne cesse d'être applaudie. Pourtant, Queen B a décidé de ne pas en rester là. Selon le DJ Diplo, la chanteuse serait en train de préparer une collaboration avec Major Lazer. En effet, l'artiste a lâché l'information dans un tweet, ce mercredi 17 juillet, en disant simplement : "J'ai entendu des rumeurs de collab' entre Beyoncé et Major Lazer".

Bien évidemment, le tweet de Diplo est loin d'être passé inaperçu. À l'heure actuelle, aucune information n’a été confirmée par les principaux intéressés. Pourtant, les fans trépignent déjà d’impatience à l’idée de voir la célèbre chanteuse aux côtés du groupe américain, composé de Diplo donc, mais aussi du rappeur Walshy Fire et Ape Drums. Et pour cause... Dernièrement, Major Lazer a squatté comme jamais les charts avec les singles Make It Hot (en duo avec Anitta) et Can't Take It From Me. 

De son côté, Beyoncé fait parler d'elle grâce au classement du magazine Forbes qui l'a désignée comme étant l'une des musiciennes les plus riches du monde. Mais pas que ! Son prochain album, dont la tracklist a été dévoilée il y a deux jours, comporte quatorze chansons inédites, dont sept interprétées par Beyoncé. Mais le titre le plus étonnant à venir reste celui annoncé avec sa fille Blue Ivy ! En effet, la fillette âgée de sept ans est annoncée comme étant l’interprète principale de Brown Skin Girl. Une grande première pour la mère et la fille qui n'avaient jamais collaboré ensemble jusqu'à lors. Pour découvrir cette pépite, les fans devront néanmoins patienter jusqu'à demain, date officielle de sortie de l'album.