« Suprêmes » : le film sur NTM en sélection officielle du Festival de Cannes

BLACKBOX
Le film sur les débuts de NTM sera projeté à Cannes début juillet.
Crédit: Suprêmes le film / Sony Pictures France

11 juin 2021 à 7h05 par Virgil Bauchaud

« Suprêmes » ira au Festival de Cannes ! Les organisateurs indiquent que le biopic sur NTM a été ajouté à la sélection officielle.

Il y aura du rap sur le tapis rouge de la croisette ! Le film sur NTM vient d’être ajouté à la sélection officielle du Festival de Cannes, annoncent les organisateurs. Suprêmes sera projeté en nocturne, lors de la séance de minuit. Le film d’Audrey Estrougo sera notamment présenté aux côtés d’un film d’animation sur Anne Franck et du dernier film de Gaspar Noé.

Le biopic sur NTM retracera les débuts du duo formé par JoeyStarr et Kool Shen. Les acteurs Théo Christine et Sandor Funtek ont eu pour mission de porter le duo à l’écran. Les premières images du film avaient été dévoilées il y a quelques jours. La sortie au cinéma est prévue le 24 novembre prochain.

Avant ça, Suprêmes passera donc par Cannes, où le festival doit se déroulera du 6 au 17 juillet. La composition du jury doit être annoncée d’ici quelques jours. Pour rappel, cette édition sera présidée par Spike Lee.

I