Insolite

"Stranger Things" : la production annonce l’arrivée de quatre nouveaux personnages

05 novembre 2019 à 16h00 Par A.L.
Quatre nouveaux personnages feront leur apparition dans la saison 4 de "Stranger Things".
Crédit photo : Netflix

Alors que Netflix vient récemment d'annoncer avoir commandé une quatrième saison de "Stranger Things", l'occasion pour la série à succès de teaser l’arrivée de plusieurs nouveaux personnages. On vous dit tout !

Le 30 septembre dernier, Netflix a annoncé l’arrivée d’une saison 4 pour sa série phare Stranger Things avec un teaser vidéo de 45 secondes. Sur la séquence, les spectateurs ont ainsi pu découvrir la légende suivante : "We’re not in Hawkins anymore" / "Nous ne sommes plus à Hawkins", ce qui laissait sous-entendre que cette prochaine saison se tiendra dans un endroit encore inconnu. Sortie sur Netflix, la saison 3 a été visionnée par 40,7 millions de foyers et 18,2 millions l'ont déjà terminée. Les spectateurs doivent encore attendre patiemment pour que la suite arrive : à l'heure actuelle, aucune date de sortie concernant les épisodes de la saison 4 n'a été dévoilée. Il faudra certainement patienter jusqu'au second semestre 2020 -voire l'année 2021- pour les découvrir.

Heureusement, la production vient de lâcher quelques informations qui devraient tenir les spectateurs en haleine. En effet, TVline vient d'annoncer de nouveaux personnages pour les épisodes à venir. Au programme ? Trois nouveaux adolescents et un adulte : un ado amateur de métal, un ado inspiré de Jeff Spicoli, le surfeur turbulent et amateur de marijuana joué par Sean Penn dans Ça chauffe au lycée Ridgemont, un ado sans plus de précision et enfin, un adulte dont l'intrigue ne se déroulerait pas à Hawkins. Affaire à suivre...