Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Soso Maness : les ventes phénoménales de son dernier opus "Avec le temps"

14 juin 2021 à 13h13 Par A.L.
Soso Maness peut être fier de son dernier album.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Sosomaness

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes du troisième album de Soso Maness, baptisé "Avec le temps", ont été dévoilés. Décryptage.

Alors que Soso Maness a cartonné comme jamais l'été dernier grâce au projet marseillais 13'Organisé initié par Jul, le rappeur de la cité phocéenne poursuit sa course vers le succès. Le 4 juin dernier, il dévoilait ainsi son troisième album intitulé Avec le temps et composé de 17 morceaux dont des collaborations avec SCH, PLK, Gims et Jul. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Soso Maness a réalisé une très belle semaine, comme le confirment les chiffres de vente. 

Soso Maness explose son propre record 

Ainsi, en une semaine d'exploitation, le rappeur de 34 ans a écoulé 17.129 ventes de son album. Dans le détail, il réalise 4487 ventes en physique, 265 téléchargement et 12.377 en streaming. "Voilà pourquoi j'ai appelé mon album 'Avec le temps'", a-t-il lâché sur Instagram sous une rétrospective des ventes de ses deux précédents opus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness)

Ce n'est pas tout. En à peine 24 heures d'exploitation sur la plateforme de streaming Spotify, Soso Maness a cumulé 1,89 million de streams. Bravo l'artiste !