Musique

Sneazzy sera à l‘affiche du film « La source » cet été

07 juin 2019 à 15h49 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Appolo Films

Sneazzy va faire ses premiers pas d’acteur. Il interprètera le rôle principal dans « La source ». Le film sortira le 24 juillet prochain avec Fred Testot et Christophe Lambert.

Après 1995 et une carrière musicale solo, Sneazzy est en train d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Il part à la conquête du septième art. Ainsi, Il sera à l’affiche de » La Source » un long-métrage réalisé par Rodolphe Lauga. Sneazzy a décroché le premier rôle du film. Il interpétera le personnage de Samir.

Samir vit dans une cité dans une banlieue d’une grande ville de province. Il travaille avec son père, plombier, qui le forme au métier. Ce denier va décéder brutalement. Samir va devoir prendre la suite pour subvenir aux besoins de sa mère et de ses deux soeurs. Mais, après avoir vu la photo d’un surfeur américain, il est persuadé que son avenir doit prendre cette direction… Il va alors tout faire pour y parvenir…

Pour cette première a aventure au cinéma, Sneazzy sera bien entouré. Il jouera aux cotés de Fred Testot, Christophe Lambert, Thomas Goldberg et Alice David. Le tournage du film s’est déroulé dans les Landes et la région de Nouvelle Aquitaine. Le film sortira en salle le 24 juillet. Pour autant, Sneazzy poursuit sa carrière musicale. II vient de sortir un nouveau morceau intitulé « J’encaisse » et accompagné d’un clip.