"Skuuu" : Lacrem dévoile la saison 2 de la série animée avec Jul, Booba et Kaaris (vidéo)

BLACKBOX
"Skuuu" de retour pour une saison 2 !
Crédit: Capture d'écran YouTube

30 novembre 2020 à 9h45 par A.L.

Surprise pour les fans de rap : l'influenceur Lacrem vient de dévoiler la saison 2 de la série d'animation "Skuuu" qui reprend les punchlines du hip-hop français.

Avis aux fans de rap ! Lacrem, un influenceur spécialisé s’est imposé dans le détournement urbain suivi par des centaines de milliers d'abonnés, a lancé la seconde saison de SKUUU, une série basée sur les punchlines des rappeurs du moment. Le pitch ? Sélectionner une punchline pour en faire une situation comique. Jul, Booba, Ademo et N.O.S de PNL ou encore Kaaris, tous vos artistes préférés sont réunis dans ce nouveau programme qui s'annonce hilarant. Si la première saison avait fait un véritable carton en mars 2020, les aficionados de rap français pourront retrouver de nouveaux épisodes chaque jeudi sur la chaîne YouTube LacremTV.

Pour rappel, Lacrem, le créateur de Skuuu, avait déjà eu l’opportunité de lancer une mini-série humoristique intitulée La vie de Lacrem, produite par Biscuit Studio. Un programme qui suivait le quotidien de deux personnages au chômage et dont la première saison était parvenu à cumuler plus de 3 millions de vues sur Instagram. Fort de ce succès, l'instagrammeur s'était ensuite lancé dans le textile, avec une gamme de merchandising très streetwear avec des hoodies, t-shirts, casquettes et accessoires à son nom ou avec des visuels affichant des détournements humoristiques.

I