Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Sinik dévoile un nouvel extrait en direct de son studio (vidéo)

19 août 2020 à 15h15 Par A.L.
Sinik va dévoiler son huitième album à la fin de l'année.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Le réveil"

Énorme nouvelle pour les fans de Sinik : le rappeur de 40 ans va dévoiler son huitième album solo à la fin de cette année.

Forcément quand on parle de Sinik, des souvenirs reviennent. Le rappeur de l’Essonne a marqué les années 2000 avec un premier album, La Main sur le cœur dévoilé en 2005 et vendu à plus de 250.000 exemplaires, puis 300.000 pour son second album intitulé Sang froidsorti l’année suivante, dont est extrait le fameux duo avec Vitaa baptisé Ne dis jamaisMais les années passant, Sinik a peu à peu disparu de la scène médiatique. En 2016, il en vient à déclarer en parlant de musique que "le train est passé ". Heureusement, la situation a changé : l'artiste de 39 ans est bien de retour ! En effet, alors qu'il est revenu en début d'année 2019 avec un nouvel opus baptisé Invincible, Sinik serait d'ores et déjà en train de travailler sur son huitième album studio. Une énorme nouvelle pour tous ses fans qui le soutiennent depuis des années.

Un nouvel extrait

En effet, le rappeur s'est emparé de ses réseaux sociaux pour dévoiler par surprise un extrait inédit de son album, intitulé 8ème Art et qui sortira à la fin de l'année 2020. 

Les fans devront attendre septembre prochain pour découvrir le premier single issu de cet opus ainsi que sa cover. Patience...