"Si vous le refaites vous êtes virés" : l'énorme colère de Tom Cruise sur le tournage de "Mission Impossible 7" (audio)

BLACKBOX
Tom Cruise était dans une colère noire !
Crédit: Mission Impossible

16 décembre 2020 à 15h00 par A.L.

Alors que la date de sortie de "Mission Impossible 7" a été repoussée à cause de la pandémie de Covid-19, Tom Cruise a poussé un énorme coup de gueule sur le tournage contre deux techniciens qui ne respectaient pas les mesures sanitaires.

Tandis que le tournage de Mission Impossible 7 avec Tom Cruise a été interrompu en début d'année à cause de l'épidémie de coronavirus, il semblerait que ce dernier ait finalement repris en Grande-Bretagne. S'il s'agit d'une bonne nouvelle donc, l'ambiance n'est pas forcément toujours au beau fixe. En effet, comme on peut l'entendre sur un enregistrement audio qui circule sur les réseaux sociaux et authentifié par Variety et le New York Times, l'acteur de 58 ans a laissé explosé sa colère en plein tournage en voyant deux techniciens réunis devant un écran d'ordinateur en train de se parler à moins d'un mètre de distance. Tout en les menaçant de les licencier si ce comportement venait à récidiver, Tom Cruise a tenu à rappeler les difficultés à réaliser un film malgré l'épidémie de coronavirus.

"Ils font des films à Hollywood pour nous. Parce qu'ils croient en nous et en ce que nous faisons. Je passe mes nuits au téléphone avec tous les p****** de studios, les compagnies d'assurance, les producteurs, et ils nous regardent et nous utilisent pour faire leurs films. Nous créons des milliers d'emplois, espèces d'enfoirés. Je ne veux plus jamais voir ça. Jamais !", a scandé l'acteur américain, avant de continuer : "Et si vous ne vous y pliez pas, vous êtes virés ! Si je vous revois faire ça, vous êtes dehors, p*****. Et si quiconque le fait dans cette équipe. Et toi aussi, et toi aussi, et toi aussi. Et toi, ne refais plus jamais ça, p*****".

Pour rappel, la sortie de Mission Impossible est attendue pour le 19 novembre 2021 et un autre épisode est aussi prévu pour 2022. 

I