Sexion d’Assaut dévoile un compte à rebours : retour ce jeudi ?

BLACKBOX
Les fans attendent leur retour depuis de longs mois !
Crédit: Sexion d'Assaut // L'Apogée

8 décembre 2020 à 14h15 par A.L.

Les fans de la Sexion d'Assaut se réveillent de bonne humeur ce matin : le célèbre groupe vient de poster un compte à rebours sur les réseaux sociaux laissant pense qu'il pourrait signer son grand retour très prochainement.

Il y a presque un an, Gims expliquait que le retour de la Sexion d'Assaut s'avérait compliqué. En effet, lors d'une interview donnée au média Konbini, le chanteur s'était confié sur les raisons qui bloquaient le retour du célèbre groupe de rap. "J'ai toujours évité ce sujet là, mais aujourd'hui j'en parle, parce qu'il y a plus de solutions. On a tous envie de faire ce projet, c'est magnifique, mais il y a quelqu'un qui ne veut pas que ça se fasse. [...] On est tous bloqués", avait débuté le chanteur. "J'espère un retour, le groupe espère un retour, mais ça dépend plus du groupe, ça dépend de l'ancien producteur Dawala, qui attaque tout le monde en justice, qui met des batons dans les roues, pour ses intérêts personnels", avait-il précisé. Heureusement, les choses se sont aujourd'hui arrangées, Gims s'est réconcilié avec Dawala et le retour de la Sexion d'Assaut semble désormais véritablement se concrétiser...

La Sexion d'Assaut de retour ?

En effet, huit ans après la sortie de leur troisième album L'Apogée, et quelques jours après que Gims ait levé le voile sur son nouvel opus solo, Le Fléau, la Sexion d'Assaut vient de publier un compte à rebours en story Instagram. Le groupe donne donc rendez-vous à ses fans ce jeudi 10 décembre à 18h.

Qu'ont préparé Gims, Lefa, Maska, Black M, Barack Adama, Doomams et Jr O Crom ? Un nouvel album, un morceau ? Affaire à suivre !

I