Seth Gueko ouvre son restaurant de burgers (photos)
11 juin 2020 à 10h20 par A.L.
Alors que Seth Gueko possède déjà un restaurant thaï, "Le Petit Phuket" installé à Pontoise, le rappeur est sur le point d'ouvrir un second restaurant spécialisé dans les burgers, toujours dans sa ville natale.
Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, en pleine pandémie de Covid-19, Seth Gueko décidait d'apporter sa pierre à l'édifice contre le virus en offrant 50 repas au personnel de l’Hôpital de Pontoise, sa ville natale, grâce à son restaurant Le Petit Phuket installé dans la commune. "C’est pas grand chose mais c’est avec des petits trucs comme ça qu’on redonne foi en l’humanité...", avait ainsi écrit l'artiste sur son compte Instagram. Aujourd'hui, le rappeur qui est également propriétaire du salon de tatouage Barlou tattoo shop dans la même ville, a décidé d'étendre son activité en ouvrant un restaurant spécialisé dans les burgers. "Bar à hamburger, frites de patate de forain et fontaine de DR Pepper" a-t-il ainsi écrit sur Instagram pour présenter son nouvel établissement, le Barlou Burger, qui milite pour "du bon rap et de la bonne bouffe."
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur InstagramÇa avance gentiment Ajd c’est @swenneswey qui a mis sa « touch »
Avec une ambiance inspirée du New York des années 90, ce nouveau restaurant devrait ouvrir ses portes le 22 juin prochain. Nul doute que les fans iront y faire un tour pour tenter de croiser le rappeur qui a marqué les années 2000 avec son flow chanté.