Seth Gueko dévoile un nouveau morceau avec son fils, un futur album bientôt dévoilé

BLACKBOX
Seth Gueko et son fils Stos dévoilent un morceau inédit.
Crédit: Capture d'écran Instagram

5 février 2021 à 9h45 par A.L.

Surprise pour les fans de Seth Gueko : le rappeur de 40 ans dévoile un son inédit, baptisé "Trop parler peut tuer", en featuring avec son fils Stos.

Souvenez-vous. L'année dernière, Seth Gueko décidait d'apporter sa pierre à l'édifice contre le coronavirus en offrant 50 repas au personnel de l’Hôpital de Pontoise, sa ville natale, grâce à son restaurant Le Petit Phuket installé dans la commune. Alors qu'il est également propriétaire du salon de tatouage Barlou tattoo shop dans la même ville, et plus récemment d'un restaurant spécialisé dans les burgers, le rappeur a aujourd'hui décidé de faire son grand retour dans le game du rap français. En effet, celui qui a fait une apparition dans la série La Flamme diffusée sur Canal +, vient de sortir un son inédit, baptisé Trop parler peut tuer, en featuring avec son fils Stos. 

Bientôt un album père et fils

Si Seth Gueko s'était déjà associé à son fils par le passé, il semblerait qu'un nouvel album soit dans les tuyaux. En effet, comme on peut le voir sur Apple Music, un futur album commun pour Seth Gueko et Stos, appelé Tel père tel fils (comme l'un de leur précédent morceau, ndlr), est prévu pour le 26 février prochain. Au programme ? Sept chansons dont celle sortie aujourd'hui, Trop parler peut tuer.