Selon une étude, ce signe astrologique serait le plus intelligent du zodiaque

BLACKBOX
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

11 mai 2021 à 14h20 par A.L.

Chaque matin, vous avez pris l'habitude de consulter votre horoscope ? Alors lisez ce qui suit.

Argent, travail, amour. Voici les trois thèmes principaux qui vous intéressent quand vous lisez votre horoscope. En effet, des millions de personnes consultent chaque jours les prévisions astrologiques afin de savoir si elles seront heureuses en amour, au travail, ou juste pour en apprendre davantage sur les traits de leur personnalité. 

Ça tombe bien ! Le site GoCompare vient justement de sortir une étude approfondie sur le signe astrologique le plus intelligent, en analysant les signes de plus de 900 lauréats de prix Nobel, tous domaines confondus, et ce, depuis sa création, en 1901.

Les Gémeaux en tête 

Verdict ? Les personnes les plus intelligentes seraient celles nées entre le 22 mai et le 21 juin, donc les Gémeaux. En effet, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019 tels que Bob Dylan, prix Nobel de littérature en 2016.

Les Balances montent sur la seconde marche du podium avec 93 prix Nobel puis viennent les Vierges à la troisième place du classement avec 88 personnes nées entre 23 août et le 22 septembre qui ont été récompensées, dont Irène Joliot-Curie, la fille de Pierre et Marie Curie, qui a obtenu le prix Nobel de chimie en 1935.

Les personnes nées sous le signe astrologique du Cancer arrivent à la quatrième position avec 81 Prix Nobel, suivis par les Béliers (76 Prix Nobel), les Taureaux (73 Prix Nobel), les Sagittaires (71 Prix Nobel), les Poissons (66 Prix Nobel), et les Verseaux (65 Prix Nobel). La dernière place revient malheureusement aux Capricornes, nés entre 22 décembre et le 20 janvier, qui ont reçu seulement 58 Prix Nobel. Pour autant, cela n'empêchent pas ces derniers d'avoir le plus de chance de devenir les plus riches du Zodiaque, comme l'avait récemment confirmé une étude.

I